Le journal télévisé a toujours été un moment de télévision sérieux et solennel. On y voit les journalistes portant des costumes cravates tirés par 4 épingles. L’attitude des journalistes est sans excès, pas un rire ne leur échappe car des millions de téléspectateurs guettent les moindres de leurs gestes.
Par contre lors du 22 Avril 2014, tout va basculer pour une journaliste arabe de la chaine émiratie ” Akhbar al An” qui a choisi de baisser sa garde et de se relâcher à un moment de grandes écoutes et de se soulager en pétant. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que son pet était trop bruyant et audible par tout le monde. Une seconde après ce relâchement qui fut suivi par un petit sourire de la part de la journaliste.
Une Journaliste pète en direct, par anonymous2014.
Tout de suite après, son visage prend d’autres traits et elle comprend la gravité de ce qu’elle vient de faire en direct. Elle continue en disant “Pardon”.
Cette journaliste a fini par disparaître du journal télévisée émirati. L’a-t-on suspendu ? pour quel motif ? Excès de pet ?