Ce qu’apporte l’eau pour les femmes … Des secrets que vous devez connaître

Ce qu’apporte l’eau pour les femmes … Des secrets que vous devez connaître

- in Beauté et Style
4676
Commentaires fermés sur Ce qu’apporte l’eau pour les femmes … Des secrets que vous devez connaître
Relaxation Détendre

Vous voulez restez jeunes ? Les nageurs réguliers sont biologiquement nettement plus jeunes que leurs collègues. Les scientifiques disent que, même jusqu’à votre soixante-dixième anniversaire, la natation affecte la tension artérielle, le taux de cholestérol, la performance cardio-vasculaire, le système nerveux, le fonctionnement cognitif, la masse musculaire, et la chimie du sang pour être beaucoup plus semblable à celle de votre jeune âge.

Vous pouvez vous asseoir  à votre bureau avec vos bras au-dessus de votre tête. Mais quand vous êtes dans la piscine, vos bras sont partout, ce qui signifie que vous travaillez toutes parties de votre corps souvent négligés. Vous travaillez les points qui  ne sont jamais ciblés  lorsque vous êtes sur un vélo ou quand vous faites du jogging. Pendant que vous nagez, votre objectif  est de rester équilibré et de flotter en soutenant les deux bras et les jambes en déplacement, ça aide à développer les muscles de stabilisation de l’abdomen et du dos que les femmes manquent souvent.

Finalement, si vous rêvez de  sauter de l’arrière d’un bateau ? Nager dans la baie de San Francisco ? Faire de la plongée aux Bahamas ? Gagner chaque match de Marco Polo ? Maîtriser la natation vous aidera à faire tout ce dont vous avez envie de faire, «La natation est une compétence de la vie. Elle ouvre les portes à une panoplie de nouvelles opportunités.

 

Références

+

Fitness Magazine , En ligne : http://www.fitnessmagazine.com/ , Benefits of Swimming: 10 Reasons Every Woman Should Get in the Water, By K. Aleisha Fetters.

Medicinenet , En ligne : http://www.medicinenet.com/ , Swimming, par  Richard Weil, MEd, CDE.

Health , En ligne : http://health.howstuffworks.com/ , 10 Health Benefits of Swimming , BY Michael Franco