8 raisons pour éviter les aliments frits

8 raisons pour éviter les aliments frits

- in Nutrition
4940
Commentaires fermés sur 8 raisons pour éviter les aliments frits
Aliments gras

3- Sommes-nous en train d’inviter le cancer ?

Le changement de la structure chimique des huiles a lieu pendant l’oxydation, puisque la friture change la structure des aliments quelle que soit l’huile ou la graisse utilisée. La nourriture perd ses vitamines et ses minéraux et pendant qu’elle prend une couleur marron, un maximum de nutriments à base de carbone est en train de brûler, ce qui est loin d’être bénéfique.

Lorsque les aliments riches en glucides sont chauffés pendant la cuisson ou la friture, ils produisent de l’acrylamide, une substance cancérigène. Donc, notre corps peut même être exposé au cancer. De plus, le haut degré de consumation des aliments pendant la friture multiplie les risques d’un cancer particulier, celui de la prostate, qui touche exclusivement les hommes.

La friture est également responsable de la formation d’éléments hydrocarbonés cancérigènes (éléments chimiques formés lorsque la viande, particulièrement, est cuite ou frite à de hautes températures). Un régime riche en friture va augmenter le risque de maladies inflammatoires attaquant les jambes, la poitrine, le pancréas, la tête et la nuque.

Suite …