Un crime horrible bouleverse Ben Arous: ils emprisonnent leur sœur pendant 20 ans dans une cage

Un crime horrible bouleverse Ben Arous: ils emprisonnent leur sœur pendant 20 ans dans une cage

- in Actualités
6557
Commentaires fermés sur Un crime horrible bouleverse Ben Arous: ils emprisonnent leur sœur pendant 20 ans dans une cage

Une quadragénaire dans un état de santé déplorable et très amochée probablement suite à une agression a été retrouvée dans un domicile suspect dans une cage où elle était prisonnière depuis durant plus de vingt ans à Ben Arous.

Le journal ECHOUROUK a de son côté affirmé dans son édition d’hier que des investigations poussées menées par les forces de la section de lutte contre la criminalité de la gendarmerie nationale. Le médecin de la région les a prévenues de ses soupçons concernant trois des proches de la dame en question qui refusaient au médecin de venir chez eux pour apporter les soins nécessaires à leur sœur malade.

Les forces de police ont fait une descente à leur domicile et ont trouvé la victime dans une cage sans fenêtres ni aération séquestrée par ses deux frères et sa sœur. Sous le prétexte que la victime souffre d’une maladie psychiatrique et qu’elle les dérangeait, les membres de sa famille l’ont emprisonnée et affamée. La victime était totalement nue ce qui laisse penser qu’elle a été torturée régulièrement.

Les coupables ont été placés en prison en attendant qu’un verdict juste et équitable soit prononcé à l’encontre des membres de cette «famille» démoniaque.

Cette vidéo est interdite aux âmes sensibles.

About the author

L'équipe de la rédaction du magazine SaviezVous.